Stage d'Aïkido de Stéphane Goffin au Togishi Dojo, Togishi Dojo, zondag, 08. december 2019

Nous avons le plaisir d'accueillir Stéphane Goffin pour un stage spécial au Togishi Dojo.
Né le 28 octobre 1968, Stéphane Goffin s’initie aux arts martiaux dès l’âge de 6 ans. Il débute par le Judo et commence la pratique de l’Aïkido à 10 ans avec Léon et Christiane Beguin.
Il reçoit le 1er dan d’Aïkido en 1986 et en parallèle s’adonne à la pratique de la boxe thaïlandaise durant presque trois ans. A cette même époque, il suit ses premiers stages avec Maître Christian Tissier.
En 1987, il effectue une rencontre qui s’avérera déterminante avec Maître Georges Stobbaerts. Grâce à lui, il reçoit une véritable formation sur le tapis et bien au-delà, jusqu’à aujourd’hui.
En 1994, il fonde le Tada Ima (l’instant présent) Dojo, un des rares lieux entièrement dédié à la pratique de l’Aïkido (Aïkidojo). Dès lors, il se consacre pleinement à l’enseignement de l’Aïkido.
En 1996, il débute la pratique du Jiu-Jitsu brésilien. Il participera à quelques compétitions de Jiu-Jitsu et de Grappling.
En 1999, il reçoit le 5ème dan de Maitre Georges Stobbaerts.
Le 5ème dan aïkikaï lui sera remis par Christian Tissier Shihan.
Actuellement, il enseigne quotidiennement (dojo, écoles, complexe sportif…) et donne des stages dans différents pays. Il occupe la fonction de directeur technique pour l’Aïkido au sein de l’Association Ten-Chi international.
Stéphane Goffin reçoit le 6ème dan des mains de Georges Stobbaerts Hanshi en juillet 2012 et le 6ème dan aïkikaï en janvier 2013 sur proposition de Christian Tissier Shihan.

Stage d'Aïkido de Stéphane Goffin au Togishi Dojo

Vind meer interessante evenementen
Krijg event aanbevelingen op basis van uw Facebook-smaak. Snap het nu!Toon me de geschikte evenementen voor mijNiet nu