Hedonism #11 w Pleasurekraft, Fuse, vrijdag, 12. april 2019

L’Hédonisme est une question de tentation.
Il y a un an, nous étions tentés d’inviter Kaveh alias Pleasurekraft à se joindre à nouveau pendant la tournée mondiale de son premier album, mais, hasard du calendrier, aucune date ne correspondait et c’est finalement Oliver Huntemann qui s’est aventuré dans les soirées Hedonism.
"Friends, Lovers, and other constellations" est le nom de l'album de Pleasurekraft sorti en 2018 aux accents cosmic techno que nous aimons chez Hedonism.
Au cours d’une de ces longues nuits d’hiver bien connues en Belgique, la lumière est apparue dans nos boîtes mails ; l'auteur du hit mondial Tarantula nous rejoindra au Fuse en prémices d’une saison estivale haute en couleur pour le crew.
Cinq ans après sa dernière apparition en Belgique, Pleasurekraft revient pour un set de trois heures avec une sélection d’artiste locaux triée sur le volet. Don Cabron, créateur des soirées Ketaloco et Thé Dansant, ainsi qu'Axel Haube, DJ et producteur de renom signé chez Beatfreak et organisateur des soirées Kabaal à Anvers. Et comme chaque fois, ce sont nos résidents Jickow et Maya *** qui se livreront à un closing made in Hedonism.
** Line-up **Pleasurekraft (US) – KraftekRA: :
Don Cabron (BE) – Thé Dansant / KetaLocoRA: :
Axel Haube (BE) – Kabaal / Atmosphere RecordsSC:
Jickow b2b Maya *** Page (BE) - Hedonism Party CrewRA: : :
** Hedonist your life and follow us **Facebook: @HedonismPartyCrewInstagram: @HedonismPartyCrew Twitter: @HedonismCrew Website:

Hedonism #11 w Pleasurekraft

Vind meer interessante evenementen
Krijg event aanbevelingen op basis van uw Facebook-smaak. Snap het nu!Toon me de geschikte evenementen voor mijNiet nu